Domaine de l'Anglade

Avenue Vincent Auriol 83980 Le Lavandou
Vue du domaine
Avenue Vincent Auriol 83980 Le Lavandou

Entouré de pinèdes et de cannes de Provence, le domaine d’une quarantaine d’hectares, dont 18 ha de vignes, est intégré dans un écrin de verdure, au bord de la mer. Un cadre naturel propice à la contemplation.

Les vignes sont cultivées de manière traditionnelle, sans herbicides, ni engrais chimiques. La récolte est faite à la main au petit matin pour conserver la fraîcheur de la nuit et préserver les subtils arômes des baies.
Grâce au soin particulier apporté à la vigne, à une exigence de travail rigoureuse et constante, les vins Blanc, Rosés et Rouges du Domaine de l’Anglade obtiennent chaque année les plus hautes distinctions, sous l’appellation de qualité IGP* Maures (Indication Géographique Protégée*) et sont ainsi sélectionnés par de grandes tables qui portent haut les couleurs de la gastronomie et des vins français.
Trois Rosés incontournables : la cuvée « Tradition », fraîche et gourmande, la cuvée « Rosé d’Anna », fine et élégante ; et le rosé « haute couture » La Source, en édition limitée, un fin assemblage de Merlot et Grenache.
L’unique Blanc révèle un caractère fruité et frais.
Deux Rouges de caractère : le « Merlot», mono cépage travaillé en longue macération, et, « Le Brocard », vin d’exception, pur Cabernet-Sauvignon élevé en fûts de chênes français.
Nos vins sont 100% travaillés, élevés, récoltés, vinifiés, et mis en bouteille à la propriété.
Le Chai d’exception
Lumière chaude tamisée, pierres apparentes, bois des barriques, le chai offre une ambiance unique à découvrir pendant une visite dégustation.
Sur rendez-vous, nous vous invitons à venir découvrir le Domaine, à vivre un moment intimiste et privilégié de dégustation au cœur de notre chai.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires