Le 1930

22 rue de Veaugues 58200 Cosne-Cours-sur-Loire
22 rue de Veaugues 58200 Cosne-Cours-sur-Loire

Une élégante maison des années 1930, vous ouvre ses portes : antiquités, objets d'art, argenteries, verreries... tout le charme de l'art déco vous y attend.
La maison comporte deux chambres situées au 1er étage: la chambre de Madame (douche à l'italienne grande dimension et WC indépendants),
et la chambre de Monsieur (avec sa baignoire d'origine), toutes 2 équipées d'un lit 160x200 ainsi que d'une télé.
Au rez de chaussée un salon et un patio vous sont exclusivement réservés. Vous y trouverez gracieusement café Nespresso, thé, infusions, fruits, jeux de société, livres...
La salle à manger vous ouvre ses portes au matin pour un buffet petit déjeuner en partie Bio et local. Un micro-ondes et un frigidaire sont à votre disposition dans l' ancienne cuisine du sous sol, ainsi qu'une buanderie en libre service.

La conception des chambres n'offre pas de possibilité d'ajouter un lit bébé ni de lit supplémentaire. Acceptation des enfants à partir de 5 ans.

Vous serez charmés par cette Demeure de Caractère décorée avec raffinement dans ses moindres détails et offrant apaisement grâce à ces tons doux.

Ces chambres se trouvent en plein centre-ville mais dans une rue  calme ( et pietonne le dimanche) en raison du grand et réputé marché qui se tient dans la rue adjacente. 2 parkings à 50 metres des chambres, en zone bleue (gratuit à disque), avec bornes recharge voitures électriques. 2 garages fermés peuvent être mis à votre disposition sur réservation uniquement avec supplément.

Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires