La Petite Ville Mallet

Le Gué est un lieu-dit au milieu des champs, à proximité immédiate de la côte d’Emeraude. C’est là, aux portes de Saint-Malo, que Joëlle et Henri-Pierre ont aménagé trois chambres d’hôtes - dont une suite pour 4 personnes - au sein de la maison familiale. L’endroit respire la tranquillité, l’intérieur est agréable à vivre, les chambres sont vastes et confortables. Une halte au calme, idéale pour découvrir la Cité Corsaire, respirer un air vivifiant sur le sentier des douaniers, farnienter sur les belles plages voisines ou pousser jusqu’à la pointe de la Varde et son point de vue somptueux sur la baie de Saint-Malo. Vous adorez randonner à pied ou à vélo et vous immerger dans une nature préservée ? La maison d’hôtes, labellisée Accueil vélos, est située à moins de 5 Km d’une voie verte et des chemins de randonnées (GR34). Après une journée à Dinan ou au Mont Saint-Michel, offrez-vous une pause détente au salon ou dans le parc arboré. Confitures et gâteaux maison au petit-déjeuner.

À l'étage :
3 chambres donnant sur le jardin avec 1 chambre avec 1 lit double de 160 et sanitaires privatifs communicants, 1 chambre fleurie avec 1 lit double de 140 avec salle de bains privative non attenante (peignoirs fournis) et 1 suite familiale composée de 2 chambres : la chambre rose (2 lits de 90) et la chambre vieil-or (1 lit double de 160) qui possède ses sanitaires privatifs et qui peut accueillir 4 personnes. Cette suite peut être séparée en 2 chambres individuelles avec sanitaires privés. En effet si vous souhaitez louer une des 2 chambres en chambre double, l'autre est fermée à la location pendant la durée de votre séjour.

Parking privé. Animaux acceptés sur demande.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires