CHAMBRES D'HÔTES VILLA CHANTAL

9 Avenue du Général Boichut 55100 Verdun
9 Avenue du Général Boichut 55100 Verdun
Situées à l'entrée de Verdun, près du carrefour des Maréchaux et de la citadelle souterraine, un appartement familial sous les toits . Centre-ville proche. Départ de circuit VTT. Parcours de santé et pêche à proximité.

Petra et Daniel Zilliox vous accueillent dans leur maison de Verdun, la Villa Chantal, pour un court ou un long séjour tout au long de l’année.
La Villa Chantal est idéalement située en entrée de ville de Verdun bénéficiant ainsi du charme et de la tranquillité d’une maison à la campagne et d’un accès facile et rapide à tous les services de la ville.

L'appartement comprend
- une grande chambre, plein sud avec un lit de 140 pour deux personnes
- une grande chambre équipée d'un lit de 140 pour deux personnes,
- une alcôve ouverte pour les enfants (2 lits de 90).
- Le salon privé
- La salle de bains est équipée d’une douche, d’une vasque,
- Wc indépendant.

La configuration de l'appartement permet d'accueillir de 2 à 6 personnes.
Vous disposerez également selon votre envie de la cuisine des propriétaires, tout équipée ou de la cuisine d’été selon le moment de l’année, avec un accès direct sur la terrasse et le jardin, orientée plein sud.

Autres équipements également à votre disposition dans la maison et à l’extérieur : billard, point wifi, parking extérieur.
Emplacement privé 1 voiture dans la cour de la propriété
Tarif de location : 55 € la nuitée petit déjeuner inclus.
Taxe de séjour : 0,75 cts par adulte par nuitée.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires