Maison 4 personnes - L'Escale de Mortagne

3 rue des Fleurs 17290 Thairé
3 rue des Fleurs 17290 Thairé
Le gîte de L’Escale de Mortagne est situé dans une authentique et très ancienne maison charentaise, construite au XVIe siècle.
La surface totale est d’environ 50 m2 sur 2 niveaux. Au rez-de-chaussée, on découvre la pièce à vivre, avec la cuisine, le salon et une grande table à manger devant la cheminée.
A l’étage, se situe la chambre principale comportant un grand lit de 140x190, et une chambre secondaire, fermée avec une porte et comportant 2 lits de 90 superposés.
La salle d’eau équipée d’une grande douche fermée, d’une vasque sur meuble de rangement (avec un sèche-cheveux), un miroir éclairé, d’un sèche-serviettes et d’un WC est attenant à la chambre principale.
De nombreux équipements sont disponibles : matériel de cuisine (réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, micro-onde, plaque vitro-céramique, bouilloire, cafetière électrique, Nespresso Magimix à dosette, vaisselle et casseroles), télévision 4 K, poste radio bluetooth. Fer et table à repasser, aspirateur, et produits ménagers.
Le logement est connecté WIFI.
Toutes les pièces comportent un chauffage électrique pour l’hiver, non utilisé en été.
Deux portes d’entrée opposées permettent d’accéder au logement : d’un côté par la cour commune (le quereux) où se situe le parking privé extérieur pour la voiture, de l’autre côté par le jardin d’agrément de l’Escale de Mortagne, où vous disposez d’une terrasse privative équipée (table, chaises, salon de jardin, chaises longues).
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires