Les Félibres

62 avenue du Président Franklin Roosevelt 92330 Sceaux
62 avenue du Président Franklin Roosevelt 92330 Sceaux
Rafraîchissante récompense d’une excursion sur la Véloscénie ou au Domaine départemental de Sceaux, ou simple pause gourmande durant une balade dans le centre-ville de Sceaux, un arrêt aux Félibres vous assure de clore votre journée sur une note agréable et sympathique.

Chaque saison vous apportera un paysage changeant dans le Domaine départemental de Sceaux et une ambiance particulière. Aux beaux jours, vous apprécierez le panorama du parc, tout en sirotant une boisson sur la terrasse. Au retour du froid vous rêvasserez devant le paysage hivernal, dans une atmosphère chaleureuse, un chocolat chaud réconfortant entre les mains.

Chaque midi, vous pouvez profiter des talents culinaires du chef cuisinier pour vous régaler d’un plat du jour ou d’un dessert maison.

Vous découvrirez également les formules de restauration rapide de midi, si vous ne souhaitez pas vous attardez pour reprendre votre route et flâner dans le parc ou ailleurs…

Pour ne pas tomber dans la routine, de nombreux évènements ponctuent la vie du restaurant.

Une réception à planifier ? les Félibres s’occupent de tout : anniversaires, pots de départ, réunions de famille… Faites part de vos souhaits, et ils vous proposeront une solution adaptée à vos envies, pour passer un bon moment avec vos proches, sans avoir à vous soucier de l’organisation.

Cyclistes, randonneurs, voyageurs de l’Hexagone ou d’ailleurs, habitants de Sceaux ou des alentours, vous serez les bienvenus aux Félibres !
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires