Hôtel de L'Ange

Accueil Vélo
Hôtels
accueil-velo Cet établissement est Accueil Vélo et s'engage à accueillir des cyclistes. Voir ses engagements

Détails

Hôtel de l'Ange, sur les hauteurs de Colmar à Niedermorschwihr, au cœur du vignoble, est le point de départ idéal pour vos visites en Alsace. Implanté dans un ancien corps de ferme, l'hôtel a conservé les colombages et les poutres apparentes d'époque et ainsi offrir une atmosphère chaleureuse et reposante. L'hôtel se déploie sur 2 étages et compte 19 chambres rénovées aux tons clairs et équipées du WiFi Gratuit.


Installez-vous, vous êtes chez vous !

Niedermorschwihr, se situe sur la route des vins d'Alsace, à cheval entre Ammerschwihr, Katzenthal, Turckheim et Ingersheim, blotti aux pieds des Trois Épis et enveloppé par les exceptionnels grands Crus du Sommerberg, du Brand, du Florimont et du Wineck.


A l'occasion d'un détour par chez-nous, nous vous invitons à venir déguster nos vins de notre domaine familiale , contigüe à l'hôtel.
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Localisation

125 rue des Trois Epis 68230 Niedermorschwihr
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Autres Accueil Vélo à proximité

Une information à nous communiquer sur cet établissement ?
Signaler un problème