Chalets labellisés pêche

Accueil Vélo
Gîtes et locations de meublés
1/13
accueil-velo Cet établissement est Accueil Vélo et s'engage à accueillir des cyclistes. Voir ses engagements

Détails

Vous êtes pêcheur, vous partez en vacances en famille ou entre amis, ces deux hébergements situés dans le village de 10 chalets du camping*** de la Chabotière et posés sur une prairie à proximité immédiate des commerces, sont spécialement adaptés à vos besoins !

Les chalets ont une superficie de 28m² et permettent d'accueillir de 4 à 6 personnes :
1 chambre avec 1 lit 2 personnes (140)
1 chambre avec 2 lits d’une personne (70)
séjour avec banquette convertible pour 2 personnes (140)

La terrasse de 7m² avec barbecue en pierre à proximité vous invite à déguster le produit de la pêche du jour !

Un local technique privatif au logement vous permettra de nettoyer et stocker votre matériel en toute sécurité et de conserver vos appâts dans le réfrigérateur dédié (possibilité d'achat de vifs et de cartes de pêche à l'accueil du camping).
Les pêcheurs au coup et de carnassiers trouveront un terrain de jeu idéal sur le Loir situé à 20m. Quand aux pêcheurs embarqués, ils se poseront sur cette rivière paisible qui serpente entre les pâtures, zones de culture et les nombreuses zones humides encore présentes, grâce à la cale de mise à l'eau à 300m.

Une aire de jeux pour les jeunes enfants, une piscine extérieure et une base de loisirs proposant des activités nautiques et animations occuperont petits et grands durant votre séjour.
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Localisation

Place des Tilleuls 72800 Luché-Pringé
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Autres Accueil Vélo à proximité

Une information à nous communiquer sur cet établissement ?
Signaler un problème