Le Relais des Vieilles Postes

1172, route des Nappes 38630 Les Avenières Veyrins-Thuellin
1172, route des Nappes 38630 Les Avenières Veyrins-Thuellin
Situé aux Avenières-Veyrins-Thuellin, à proximité immédiate de ViaRhôna, Pascal et Bruno vous accueillent dans un ancien relais de poste de l’époque napoléonienne, transformé en hôtel-restaurant à l’ambiance rustique et conviviale.

La carte met à l’honneur une cuisine traditionnelle généreuse, inspirée des spécialités régionales. Le chef y travaille des produits locaux en toute simplicité : plats du terroir, recettes de saison sans oublier le fameux menu grenouilles servi chaque dimanche midi.

Aux beaux jours, installez-vous sur l’agréable terrasse ombragée, parfaite pour un déjeuner en plein air ou une soirée à thème estivale.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires