ECO-DOMAINE LA FONTAINE

Rue des Noëlles La Fontaine aux Bretons 44210 Pornic
Rue des Noëlles La Fontaine aux Bretons 44210 Pornic
L'Océan et la nature ont pris possession de ce domaine de 12 ha baigné par les embruns et la verdure. Au fil des saisons, le jardin, les vignes et les pâturages montrent un nouveau visage à la fois authentique, mystérieux et généreux.

Le jardin offre tous ses trésors : le long des allées fleuries, les poiriers taillés au cordeau se réveillent à l'automne, les rosiers, clématites et autres plantes vivaces s'ouvrent au printemps, tandis que les légumes mûrissent à tour de rôle dans notre jardin potager en permaculture.

Le tout nouveau Spa vous ouvrira ses portes pour un moment hors du temps. La piscine extérieure chauffée d'Avril à Septembre, les ateliers et animations proposés tout au long de l'année par les équipes et l'espace "ferme pédagogique" contribueront à votre détente. Pour les plus sportifs, le terrain de tennis et la location de vélos sont proposés sur place.

L'Océan tout proche à 100m de la résidence invite à la balade le long du sentier des Douaniers où s'égrènent les fameuses pêcheries, emblèmes de la côte de jade.

Chambres et appartements vue mer ou jardin. Piscine chauffée ouverte en saison. Court de tennis, boutique-épicerie de produits "maisons" et locaux, pain bio. Location de vélos sur place.

Et si vous le souhaitez laisser vous tenter par le tout nouvel hôtel Eco-Domaine la Fontaine 4 étoiles attenant à la Résidence.

L'établissement Eco-Domaine la Fontaine fait partie des résidences présentés par l'Office de Tourisme Destination Pornic.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires