Hôtel du Bollenberg

Accueil Vélo
Hôtels
accueil-velo Cet établissement est Accueil Vélo et s'engage à accueillir des cyclistes. Voir ses engagements

Détails

La famille HOLTZHEYER ainsi que toute son équipe vous accueille dans son établissement idéalement situé entre Colmar et Mulhouse, sur la Route des Vins d’Alsace, à seulement quelques minutes d’Eguisheim (élu village préféré des Français en 2013) et de Kaysersberg (élu village préféré des Français en 2017), sur un domaine privé, entouré de vignoble et d’une réserve Naturelle, classée « Natura 2000 »,vous pourrez admirer une vue imprenable sur la plaine d’Alsace, la Forêt Noire, le Jura, les Alpes ainsi que les Vosges.

L’Hôtel du Bollenberg vous propose 47 chambres de différentes catégories, tout confort.

Au Restaurant "Côté Plaine", une cuisine raffinée et créative de saison avec des produits locaux sont servis tous les jours dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Son bar et sa terrasse vous offriront une vue panoramique sur la Plaine d’Alsace.

Le Spa de la Colline, comprenant un bassin intérieur avec jets massant, une piscine extérieure, jacuzzi extérieur, sauna, hammam, grotte à sel avec lits à eau chauffants, cabine Physiotherm, espace quiétude, cabine de soins en duo et avec baignoire balnéo vous accueille tous les jours avec un nombre maximum de 20 personnes, afin de garantir votre bien être.
Accessible à partir de 16 ans et sur réservation uniquement.

Retrouvez dans ce lieu exceptionnel une ambiance familiale et chaleureuse propice à un séjour des plus agréables et des plus reposants.
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Localisation

Domaine du Bollenberg 68250 Westhalten
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Autres Accueil Vélo à proximité

Une information à nous communiquer sur cet établissement ?
Signaler un problème