Péniche Gemjo

Port Jacques-Yves Cousteau 82100 Castelsarrasin
Port Jacques-Yves Cousteau 82100 Castelsarrasin
Ce magnifique navire de 30m de long, construit aux Pays-Bas en 1893, a été soigneusement restauré il y a deux ans par ses nouveaux propriétaires. Amarrée au Port Jacques-Yves Cousteau, le long de la vélo voie verte du Canal des 2 Mers à Castelsarrasin, cette péniche offre une escapade apaisante alliant histoire et confort.

Deux cabines, à la décoration élégante et raffinée vous attendent :
La Cabine Bleue (14 m²) comprenant 1 lit 160x200 modulable en 2 lits 80x200, une penderie, un coffre de rangement, cabine de douche, lavabo et climatisation. WC à l'extérieur de la cabine à l'usage unique des occupants de la cabine Bleue.
La Cabine Verte (16 m²) comprenant 1 lit 160x200, armoire, coffre de rangement, cabine de douche, lavabo, wc et climatisation.

Un salon de jardin est mis à votre disposition sur le pont pour vous offrir des moments de détente.

La passion des propriétaires pour l'hospitalité se reflète dans chaque détail, et notamment lors du petit-déjeuner où vous pourrez savourer des produits frais, locaux et faits maison.

La péniche Gemjo, située à 5 minutes à pied du centre-ville de Castelsarrasin, est le point de départ idéal pour découvrir les restaurants de la ville.

Côté pratique : Linge de lit et de toilettes fournis, lits faits à l'arrivée, connexion Wi-Fi gratuite, bibliothèque, salon cosy et parking sur place. Garage à vélo ou moto.

La Péniche Gemjo bénéficie des labels Accueil vélo, Tarn et Garonne Insolite et Chambre d'hôtes Référence.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires