Le grand gîte

Vanessa vous accueille dans une ancienne bergerie qu'elle a rénovée avec soin pour votre plus grand confort. Deux gîtes mitoyens réunis pour en profiter tous ensemble ! Il sont séparés par un muret en gabion pour garantir la tranquillité et l'intimité de chacun.
Ces gîtes de plain pied, avec piscine couverte au sel (6x3 prof 1,50m) pour l'un et spa pour l'autre, vous promettent de bons souvenirs de vacances. Bonus, la piscine est chauffée toute l'année, vous pouvez en profiter en toute saison ! La climatisation réversible sera un vrai plus pour l'été. Et pour plus de plaisirs : randonnées et balades au départ du gîte, restaurant bistrot avec soirée concerts à Couzon 3km, musée micro-folies, Street Art City Lurcy Levis 21km. Rez de chaussée : Chaque gite est configuré avec une cuisine ouverte sur le séjour. Le salon dispose d'un canapé convertible pouvant accueillir 2 personnes supplémentaires au tarif de 15 €/pers et par nuit et une salle d'eau ( douche à l'italienne avec siège / Wc avec barre d'appui) adaptée pour les Personnes à Mobilité Réduite. A la différence de La Grande Perdue qui a 2 chambres pour 2 personnes, la Fraise Sereine ne compte qu'une chambre pour 2 personnes.
Possibilité d'accueillir 4 personnes supplémentaires. La propriétaire fabrique et vend sur place des confitures, sirops et pâtes de fruits faits maison avec des produits locaux. L'élevage de volailles se situe à proximité. Chauffage électrique inclus. Les plus du gîte : Draps fournis et lits faits à l'arrivée, ménage de fin de séjour et linge de toilette compris. Chauffage et électricité inclus.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires