Le Grand Charme

Accueil Vélo
Gîtes et locations de meublés
accueil-velo Cet établissement est Accueil Vélo et s'engage à accueillir des cyclistes. Voir ses engagements

Détails

Le Grand Charme est situé au 3 & 3 bis rue de Nuisement aux Bois dans le joli village d'Ecollemont au Lac du Der. Cette belle location de vacances classée 4* peut accueillir jusqu'à 15 personnes.

Idéalement situé, vous accédez à pied ou bien à vélo, sur les bords du Lac du Der. La première plage surveillée, le parc Aquader, aire de jeux, buvette/snack, port, école de voile, paddles, pédalos… sont à 10/15 minutes à vélo, 5 minutes en voiture.

Plusieurs chemins de randonnée, dont bien sûr l'accès au Lac, sont directement accessibles au départ de la maison.

2 formules / 2 tarifs :
Formule 5 chambres, jusqu'à 11 personnes maximum
Formule 7 chambres, jusqu'à 15 personnes maximum

De nombreux équipements vous y attendent pour un moment de détente : transat, barbecue, terrain de pétanque, ping-pong, baby-foot, jeux de sociétés ... Un espace de télétravail est également disponible (avec la formule 7 chambres).
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Localisation

3 bis Rue de Nuisement aux Bois 51290 Écollemont
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Autres Accueil Vélo à proximité

Une information à nous communiquer sur cet établissement ?
Signaler un problème