le gîte des deux lacs

62 avenue François Mitterrand 58230 Planchez
62 avenue François Mitterrand 58230 Planchez

Au gîte des Deux Lacs, Proche du lac des Settons et du Lac de Pannecière

Chez Sylvie et Hervé

Vous ne vous occupez de rien d'autre que d'être en weekend !!

Gite pouvant accueillir jusqu'a 9 personnes

Le tarif inclus:
-Lits préparés avec des couettes moelleuses
-Serviettes de bain à disposition
-Ménage de départ compris dans la location

-conexion internet  

En plein centre du village avec toutes les commodités à moins de 50 métres (borne pour recharge de véhicule électrique,boucherie, restaurants), venez séjourner dans un gîte confortable avec cour fermée, parking voiture, garage, grande terrasse avec vue dégagée. Accès au gîte par quelques marches : grande pièce à vivre avec espace salon (2 canapés et télé), l'espace repas et une cuisine intégrée et équipée (2 types de cafetière, appareil à fondue, raclette,extracteur de jus, presse agrume...), un wc indépendant avec lave-main, une chambre avec un lit 140x190 et sa salle d'eau privative (douche), escalier menant à la buanderie et au garage; au 1er étage, 2 chambres avec chacune 1 lit 140x190 et une chambre triple avec un lit pour 2 personnes 140x190  + un lit pour1 personne 80x180 , bureau dans 2 chambres, un wc indépendant, une salle de bain douche.

Dans le parc naturel régional du Morvan de nombreuses activités vous attendent: randonnées, pêche, activités nautiques et baignade dans les lacs du Morvan,...


Borne de recharge électrique devant le gîte, gérè par l'organisme de la region.

Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires