Le 33 - Résidence l'Hermine

Accueil Vélo
Gîtes et locations de meublés
1/13
accueil-velo Cet établissement est Accueil Vélo et s'engage à accueillir des cyclistes. Voir ses engagements

Détails

Cet appartement vous offre un confort exceptionnel et chaleureux pour passer un séjour agréable en compagnie de vos amis ou de votre famille dans son espace de vie très spacieux.
Vous disposerez de 3 salles de bains, 3 chambres doubles dont 1 avec mezzanine et d'une quatrième chambre avec lits superposés et 1 mezzanine.
À deux pas de la télécabine de l'Alpette, vous pourrez rejoindre le domaine de "Oz-Vaujany" et "L'Alpe d'Huez Grand Domaine Ski". L’ascenseur valléen, l'Eau d'Olle Express, à cinq minutes de la résidence, vous permettra de descendre confortablement au village d'Alllemond dans le bas de la vallée. Vous pourrez profiter de la vue sur le lac du Verney.

LABEL CYCLO 1 VELO :
Cet hébergement est labellisé "Accueil Cyclo Oisans – 1 vélos " et propose donc des équipements et services adaptés à la clientèle cycliste.
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Localisation

67 route de l'Alpette - Résidence l'Hermine 38114 Oz
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.
Enregistrer

Autres Accueil Vélo à proximité

Une information à nous communiquer sur cet établissement ?
Signaler un problème