La Piarra

308 chemin de la Chaux 26470 Rottier
Façade extérieurs
308 chemin de la Chaux 26470 Rottier
Au cœur de la Drôme Provençale, La Piarra vous accueille dans son écrin naturel. Ancienne ferme des Baronnies, entre Alpes et Ventoux, entre Die et Nyons, le gîte offre douceur de climat et paysages remarquables.
Sommets culminants à 1600 m, collines parsemées de champs de lavande et rivières calmes vous donnent rendez-vous pour de remarquables randonnées, promenades et baignades. Amoureux de la nature ou sportifs, venez profiter du calme de l'arrière-pays Drômois dans un gîte confortable et bien équipé.
La Piarra est un gîte de 12 personnes, idéal pour se retrouver en famille ou entre amis, en séjour de vacance ou en séjour à thème /séminaire. Le gîte propose une salle annexe, chaleureuse, propice au déroulement d’activités variées.
Vous partagez au sein d’associations, de clubs ou d’écoles une activité de loisir ou de développement personnel ( musique, danse, yoga…). Vous souhaitez vivre un temps fort de pratique de cette activité conjugué à un moment de convivialité délocalisé dans un bel endroit.
Des activités de massage, sophrologie, yoga du rire sont proposées par Nicole (kinésithérapeute, sophrologue) qui se fait un plaisir de concevoir avec vous vos moments privilégiés.
A partir de céréales locales et à l’aide de levains naturels, Laurent (boulanger de formation) propose du pain cuit au feu de bois, dans son fournil à La Piarra.
Mitoyen de l'habitation des propriétaires, sans vis à vis, son environnement offre quiétude et intimité. Le rez-de-chaussée est accessible pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Hall d'entrée avec rangements pour vos équipements de randonnée. Pièce de vie agréable et lumineuse composée d'un salon ouvert sur le séjour et la cuisine. Deux chambres en enfilade : 3 lits de 90 x 190 (dont un superposé) et 3 lits de 90 x 190. Salle d'eau (2 lavabos, 1 douche. Deux W.C indépendants. A l'étage : 2 chambres mansardées (2 fois trois lits de 90 x 190). Salle d'eau ( 2 lavabos, 1 douche). W.C indépendant. Extérieurs : Jardin spacieux (3000 m2) avec terrains de pétanque et de badminton, balançoires, salon de jardin, tables et barbecue. Le jardin est situé de l'autre côté d'un chemin peu fréquenté. Les ânes de la maison : Cosaque et Otavalo, seront ravis de vous rencontrer…
Nous nous engageons à accueillir nos hôtes dans le respect des règles sanitaires d’hygiène et de sécurité liées à la pandémie actuelle.
La Piarra dispose d’ une salle d’activité, adaptable aux besoins du groupe. Elle permet des activités au sol ou sur table. Le silence environnant et l’acoustique intérieure favorisent les pratiques musicales et méditatives.

Contact par mail

* Champs obligatoires