La Chambre

17 rue Les Chamblais 22630 Évran
17 rue Les Chamblais 22630 Évran
Au centre du bourg d' Evran, dans un quartier résidentiel paisible, Bruno et Annick ont hâte de vous recevoir dans leur maison indépendante, et de vous associer à la découverte de ce pays de la Rance. A 1 km, vous serez au bord du Canal d'Ille-et-Rance pour faire de longues balades à pied ou à vélo (2 peuvent vous être prêtés), jusqu'à Dinan par exemple. 800 m plus loin, la base de loisirs de Bétineuc vous accueillera pour un moment nature, nautisme et détente. Naturellement, cette belle vallée de la Rance vous conduira plus au nord sur les traces des malouinières, des moulins et des petits ports qui la jalonnent, en passant par Dinan à 11 km, et aboutir au barrage, Dinard et St-Malo à 40 km.

Tout le 1er étage est dédié à une suite familiale. Dès le hall de la maison un escalier indépendant et hélicoïdal vous mène à l'étage où vous attendent : une chambre fermée avec 1 lit double, une chambre ouverte sur l'espace détente (TV avec lecteur DVD) avec 2 lits simples et une petite chambre 1 lit simple, une salle d'eau et WC privatifs. Dans la maison entièrement rénovée et disposant d'une literie neuve, les nuits y seront douces. Le moment du petit déjeuner se partagera dans le séjour ou en terrasse près du jardin aux beaux jours. A découvrir entre autres : confitures maison, miel bio et jus d'orange pressé. Parking matérialisé sur rue ou dans la propriété.
Les petits animaux sont acceptés avec un supplément de 5 euros par jour.
Label Accueil Vélo (local vélo, kit réparation, point d'eau, services...).
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires