L'orcheran

23 RUE DES BORDES 21270 Vielverge
23 RUE DES BORDES 21270 Vielverge

Sur l'itinéraire de la Voie Bleue, L’ORCHERAN propose 3 chambres d’hôtes situées au 1er étage de la maison des propriétaires. Chacune des chambres, spacieuse et à la décoration épurée, est équipée d’une salle d’eau privative avec douche à l’italienne - WC séparé et bénéficie d'une entrée indépendante.
Vous prendrez vos petits déjeuners dans une agréable pièce commune. Coin lecture /salon avec bibliothèque. Plateau de courtoisie et réfrigérateur à disposition ou aux beaux jours, profitez de la terrasse qui offre une vue agréable sur le parc de 8000m2. Verger, potager, étang (sécurisé). Table d'hôte sur réservation 48h00 à l'avance.

Terrasse extérieure couverte en cours de d’aménagement.

Engagée dans une démarche « développement durable », Christine tient à proposer des chambres eco friendly : - Compost - Recyclage - Plastique limité - Gestion de l’eau - Eclairage malin - Récupération eau de pluie,…

Idéalement situé a proximité des sorties d'autoroute d'Arc sur Tille, Thil Chatel et Soirans, L'Orcheran est à 30 minutes de Dole, 35 minutes de Dijon et 45 minutes de Besançon, et vous permettra de découvrir le Jura, le Doubs, la Haute Saône et la Côte d’Or.

Amis cyclistes : L'Orcheran est labellisé Accueil Vélo depuis février 2024 et propose plusieurs services aux cyclotouristes (mise à disposition de box sécurisés pour le stationnement des vélos, atelier de réparation, machine à laver)

Amis motards : Un garage de 200 m² peut accueillir vos véhicules en toute sécurité.

Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires