CHAMBRES D'HÔTES AU BOUT DE L'ÎLE

La queue de l'île MONTJEAN-SUR-LOIRE 49290 Mauges-sur-Loire
La queue de l'île MONTJEAN-SUR-LOIRE 49290 Mauges-sur-Loire
Dés votre entrée dans cette maison d’hôtes, située sur la plus grande île de la Loire à Montjean-sur-Loire entre Angers et Nantes, vous serez charmé par son joli jardin arboré et fleuri. La vue sur la Loire vous en mettra plein les yeux !

Véronique, Jean-Jacques et leurs enfants - Louise et Alexandre - se feront un plaisir de vous accueillir dans leur petit coin de paradis. Un accueil chaleureux dans un cadre dépaysant vous attend. Les chambres sont décorées avec goût et proposent des thèmes différents. Votre petit-déjeuner sera concocté par vos hôtes qui s’appuient sur des produits locaux et bio de préférence. En pleine saison vous pourrez profiter du calme de la guinguette classé Ecotable® qu'ils tiennent également en famille, basée sur les mêmes valeurs et le développement durable. Un vrai plaisir pour les papilles !

Idéalement située sur le parcours de La Loire à vélo®, les cyclotouristes pourront s’y ressourcer lors d’une nuit et trouver les services nécessaires à leurs besoins. Ne ratez pas la découverte de Montjean-sur-Loire avec son port et ses fours à chaux.
Vous venez en famille ? Des boucles sont possibles à proximité de la maison pour aller à Saint-Florent-le-Vieil, Montjean-sur-Loire ou encore Angers. Ne loupez pas Cap Loire pour découvrir toute la culture ligérienne et la vie des mariniers de Loire.

Trois yourtes mongoles se prélassent au bord de l'eau et peuvent également être proposées à la nuitée ainsi qu'une toue cabanée !
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires