CHAMBRE D'HÔTES LA PRESQU'ÎLE

13, Rue des Dunes 85460 L'Aiguillon-la-Presqu'île
13, Rue des Dunes 85460 L'Aiguillon-la-Presqu'île
Située à l'entrée de la plage et de la forêt, nous vous accueillons dans notre maison au calme, récente, au style contemporain.
Réservez selon votre envie soit "l'Étage" de la maison qui peut accueillir de 1 à 4 personnes avec ses deux chambres et sa salle de bain, ou bien "l'Annexe" qui est une chambre dans un chalet en bois dans le jardin, avec sa salle de douche et son entrée indépendante au sein de la propriété.
Vous aurez libre accès à notre séjour/salon et wifi. Chaque chambre a sa terrasse privée.
Le petit déjeuner est inclus.
Vous pourrez vous détendre soit sur la terrasse réservée aux occupants de "l'Étage", soit sur la terrasse en bois privée de "l'Annexe".
Nous vous proposons également pour un bien-être complet (avec supplément) : un accès à notre Spa balnéothérapie privé en toute intimité, ainsi que des séances de relaxation, sophrologie et reiki.

Descriptif des couchages :
- "l'Étage" se compose de deux chambres, l'une avec un grand lit de 160, et l'autre avec deux lits simples de 90.
La capacité d'accueil est donc de 1 à 4 personne(s).
La salle de bain est privée pour les deux chambres.
L'accueil ne concerne que la seule et même famille (il n'y a pas de partage des lieux avec des inconnus).
Si vous venez à deux, vous pouvez choisir votre chambre avec soit le grand lit, soit les deux lits superposés. Si vous souhaitez avoir chacun votre chambre, le tarif de "3 personnes" sera appliqué.
- "l'Annexe" comporte un lit double de 160.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires