Chambre d'hôtes Au bord du Canal - Jacoba Lagerburg

5 route de crugey, lieu-dit La Repe 21320 Vandenesse-en-Auxois
5 route de crugey, lieu-dit La Repe 21320 Vandenesse-en-Auxois
La maison Au bord du Canal a un très joli vu sur le château de Châteauneuf-en-Auxois, classé parmi les plus beaux villages de France. La voie verte est de l'autre côté du canal, offrant 212 km de chemins en passant par Dijon et permet de belles balades à vélo.
Vous apprécierez la luminosité, l'espace, le confort et la décoration thématique autour de la Bourgogne, les canaux et bateaux. Chaque chambre est dotée d'un nom d'un bateau. Ils sont équipé avec une bouilloire, et une petite télé.
Les 4 chambres sont tous ensuite : douche, WC et meuble avec lavabo. Nos chambres ont un agrément de Clévacances, trois Clés.
La chambre double "Lily" de 17 m² et la chambre double "Toiler" , 14 m² ont une vue sur le canal. La chambre double "Elektra" de 17 m² a une vue sur le canal et sur les champs. La chambre familiale "L'Étoile" est sur deux niveaux, 18 m² et 15 m² avec un lit double et 2 lits simple 90x200.
Les lits doubles ont la taille confortable de 180x200. Sur demande en avance on peut les séparer pour faire deux lits de 90x200.
Parking voiture disponible à 100 m de la maison. Vélos peuvent être à l'abri sur le terrain ou dans notre garage.
Le petit déjeuner est servi si le temps le permet sur la terrasse côté canal, dans la véranda.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires