L'ESTUAIRE

Situé sur une magnifique pinède classée Natura 2000 sur les bords de la Loire, le camping de Paimboeuf vous accueille dans un cadre spacieux et naturel, pour un séjour détente aux portes de l'océan.
Environ 80 emplacements camping-caravaning, vastes et semi-ombragés, et 40 mobilhomes vous attendent du 13 avril au 28 septembre 2024.

Situé sur les itinéraires de 'La Loire à Vélo' et 'Vélodyssée' et à 10 min du bord de mer, le camping L'Estuaire vous permet également de voyagez léger grâce à ses hébergements rando-étape.
A votre disposition : 1 Camp'Etoile pour 2 pers, 4 Cabanétapes pour 2/3 pers, 3 tentes toilées pour 5 pers, avec espaces couchage et repas abrités.
Accès aux sanitaires et infrastructures du camping.

Avec sa piscine couverte et chauffée ainsi que son bassin extérieur dédié aux tout-petits, le camping permet à chacun de profiter d'un moment de jeu et détente.
Des animations en journée et en soirée sont également proposées en juillet et août.

Snack  : ouvert jusqu'à fin septembre - pizzas, salades, planches apéro, desserts, glaces.
Le Snack l'Explorateur vous propose ses poulets rôtis à la broche et des frites également sur commande.
Réservation obligatoire au 02.40.27.84.53 (au plus tard la veille de la commande)

Location vélo (petite flotte) de mi-juin à mi-septembre.


A partir d'Avril et ce jusqu'à fin septembre, le camping L'estuaire vous propose de vivre une expérience unique dans un hébergement insolite : le Caballon de Mr Plocq
Réservations ouvertes

Camping agréé VACAF.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires