Camping municipal des tilleuls

Accueil Vélo
Campings
accueil-velo Cet établissement est Accueil Vélo et s'engage à accueillir des cyclistes. Voir ses engagements

Détails

Niché au cœur du Pays des Trois Frontières: luxembourgeoise, allemande et française et situé sur le chemin de Compostelle, le camping est un véritable écrin de verdure. Idéalement situé en bordure d'un méandre de la Moselle, face aux vignes du Stromberg, privilégiant ainsi calme et tranquillité.
À 4 kilomètres de Schengen, en proximité des villes de Trèves, Luxembourg et Metz la ville de Sierck-les-Bains vous ouvrira ses portes pour un séjour riche en surprises.
La proximité de la piste cyclable internationale qui longe la Moselle vous offrira des heures merveilleuses de balade en vélo, de quiétude et de bien-être. La petite ville médiévale de Sierck-les-Bains, dominée par son château-fort, résidence habituelle des Ducs de Lorraine, dispose de toutes les commodités d'une grande ville.
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Localisation

Allée des Tilleuls 57480 Sierck-les-Bains
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Parcours à proximité

Autres Accueil Vélo à proximité

Une information à nous communiquer sur cet établissement ?
Signaler un problème