Camping La Pibola

Accueil Vélo
Campings
1/8
accueil-velo Cet établissement est Accueil Vélo et s'engage à accueillir des cyclistes. Voir ses engagements

Détails

Niché sur une colline arborée des Pyrénées Cathares, le camping la pibola est une ode à la déconnexion ! Sa devise : Naturez-vous!

Proche du lac de Montbel, de Mirepoix et son marché haut en couleur du lundi matin, du village de Camon et ses magnifiques rosiers et départ de découvertes touristiques vers l'Ariège et l'Aude, venez explorer la richesse des sites naturels et du patrimoine culturel local en visitant les châteaux, les grottes, les fontaines et les musées qui s’offrent à vous pour voyager à travers le temps.

Profitez de la nature et découvrez une multitude d’endroits en plein air (à pied, à vélo, à cheval, en canoë ou dans les airs). Enfourchez votre vélo et arpentez la voie verte en Pyrénées Cathares, toute proche.

Vos enfants donneront libre cours à leurs envies de jeux : sauts sur les trampolines et dans notre grand jeu gonflable, baignades dans la piscine, initiation à des activités naturelles. Le camping la Pibola est l'endroit idéal pour toute la famille.

Ouvert de début Avril à fin Septembre, il y règne un esprit familial et petits et grands l’apprécient pour son cadre apaisant.
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Localisation

Le Cazalet 09500 Camon
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Autres Accueil Vélo à proximité

Une information à nous communiquer sur cet établissement ?
Signaler un problème