Camping de l'Ile

Accueil Vélo
Campings
accueil-velo Cet établissement est Accueil Vélo et s'engage à accueillir des cyclistes. Voir ses engagements

Détails

Notre camping est situé au bord de la Loire, dans un environnement très calme et reposant.

Les emplacements campings et mobil-homes sont spacieux et semi-ombragés.
10 résidences mobiles 4/6 personnes + 2 tentes équipées
Une grande salle couverte et équipée est mise à disposition des cyclotouristes, pour toujours plus de confort et vous permettre de vivre l'expérience Loire à Vélo dans de bonnes conditions.

L'endroit est idéal pour la pêche, les balades à pied ou à vélo le long de la Loire, le canoë (base à 10 mètres), et pour visiter les domaines viticoles réputés de la région (Sancerre, Pouilly...).
Restaurants, guinguette et étoilé (Boulleret - Maison Médard) à proximité mais aussi, aire de loisirs pour les enfants (O Parc), canoés, musée de la Loire et bien d'autre choses pour agrémenter votre séjour.
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Localisation

Camping de l'Ile Ile de Cosne - 18300 Bannay
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Autres Accueil Vélo à proximité

Une information à nous communiquer sur cet établissement ?
Signaler un problème