Gîte d'étape > La ferme de Cheux

Accueil Vélo
Hébergements collectifs
1/26
accueil-velo Cet établissement est Accueil Vélo et s'engage à accueillir des cyclistes. Voir ses engagements

Détails

Aux portes de la Baie, au bord des chemins creux, le gîte d'étape de la ferme de Cheux vous accueille pour une halte ressourçante !
A l'étage des anciennes écuries de la bâtisse du XVIII e siècle, vous dormirez en chambre partagée, en tente type yourte aménagée, ou avec votre propre tente.
Dans un esprit de refuge de montagne, vous trouverez des espaces conviviaux et d'autres pour prendre du repos.
A pied, à cheval ou à vélos, c'est le lieu idéal pour partir à la découverte des sentiers bocagers, des vallons verdoyants, et des plages de sables où se dévoilent le spectacle des plus grandes marées d'Europe.
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.

Localisation

660 chemin de Cheux 50610 Jullouville
Cet établissement vous intéresse ? Rendez-vous sur leur site pour réserver ou en savoir plus.
Enregistrer

Autres Accueil Vélo à proximité

Une information à nous communiquer sur cet établissement ?
Signaler un problème