Résidence de Kerguelen

En bordure du Parc Océanique et attenante au centre nautique, la résidence de Kerguelen offre un hébergement confortable et convivial, adapté à l’accueil en solo ou en groupe (jusqu'à 130 personnes).
La résidence vous propose 36 chambres équipées de sanitaires complets (douche et WC). Les draps et les couettes sont fournis et le wifi est gratuit dans toute la résidence.
SEJOUR EN AUTONOMIE : Les chambres et studettes sont équipées de 4 lits simples (modulables en 1 lit double et 2 lits simples), d’une salle d’eau, d’une kitchenette (pour les studettes) et d’un WC. Vous pouvez également profiter de la cuisine collective, permettant de partager vos repas avec les autres hôtes de la résidence en toute convivialité. La résidence, classée 3 épis « Gîte de France », permet d’accueillir 33 personnes pour un séjour en autonomie.
SEJOUR AVEC RESTAURATION : Les chambres disposent de 2 à 4 lits simples (modulables en 1 lit double et 2 lits simples), d’une salle d’eau et d’un WC. Pour votre séjour, vous pouvez opter pour un séjour en B&B, demi-pension ou pension complète. La salle de restaurant est partagée avec les groupes et les individuels en séjour à la résidence.
Outre la salle de restaurant, la résidence dispose d’un bar avec une terrasse ensoleillée avec vue mer. Située sur le site de Kerguelen Sports Océan, elle est le lieu idéal pour un séjour sport et détente en bord de mer : voile, kayak, plongée, marche aquatique, randonnée… sont des activités qui peuvent agrémenter votre séjour.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires