La grange du Rouyre

Au sommet d'une colline boisée entourée de pâturages et de champs de tournesols, le Rouyre est un magnifique ensemble bâti en pierre du XVIIIe siècle. Dans ce cadre verdoyant et bucolique, deux gîtes et deux chambres d'hôtes sont à votre disposition. Au bord de la piscine, ou vous prélassant sur une chaise longue à l'ombre des chênes et des tilleuls, le calme et la sérénité sont au rendez-vous pour des vacances assurément reposantes. Du Rouyre, idéalement situé au centre du Tarn, vous pourrez découvrir toute la richesse du patrimoine tarnais. Nous sommes à deux pas de Réalmont, bastide royale du XIIIe siècle réputée de nos jours pour son marché traditionnel le mercredi, à proximité de Castres et du Sidobre, de la Cité Episcopale d'Albi, dans les environs du pays de Cocagne et non loin du vignoble Gaillacois et de Cordes-sur-ciel.

Gîte la Grange du Rouyre, mitoyen sur l'arrière au gîte le "Pigeonnier", et non loin de la maison des propriétaires. Le gîte dispose d'une terrasse privative sans vis à vis. De plain-pied : pièce à vivre avec cuisine ouverte toute équipée, trois chambres, salle d'eau avec wc, wc indépendant. Chauffage central gaz. Piscine couverte à partager, salle de jeux commune aux deux gites avec ping-pong, baby-foot, jeux enfants, jeux de société, vélos à disposition. Connexion internet par CPL. Possibilité location draps, linge de toilette sur demande. Service ménage fin de séjour inclus. A noter : la période d'ouverture de la piscine est de juin à septembre, attention ces dates peuvent varier selon les structures, merci de nous contacter
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires