Le Parc de l'Hostellerie

Situé aux portes de Beaune, le Parc de l'Hostellerie, petit hôtel de charme niché dans un parc, est le lieu idéal pour partir à la découverte du vignoble bourguignon. Vieille bâtisse du XVIIIème siècle tapissée de vigne vierge. Toutes nos chambres offrent une décoration personnalisée, où les couleurs contemporaines mettent en valeur le charme de l’ancien et vous invitent au voyage.
Cet hôtel est le lieu idéal où faire étape, que ce soit au cours d’un séjour touristique en Bourgogne, une escapade gastronomique et œnologique dans la Côte de Beaune ou un déplacement professionnel.
Etant situé dans la même enceinte que l’Hostellerie de Levernois 5 étoiles, vous pouvez bénéficier de ses infrastructures pour organiser vos séminaires : salles de réunion, Bistrot du Bord de l’Eau, restaurant gastronomique.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires