Camping Saint Pabu Plage

Plage de Saint Pabu 22430 Erquy
camping-erquy-saint-pabu-plage
Plage de Saint Pabu 22430 Erquy
VOS VACANCES ZEN, NATURE & SPORT !

Votre Camping Saint Pabu Plage**** vous propose des vacances en bord de mer, au pied du GR34 (sentier de randonnée), avec une vue mer exceptionnelle et un accès direct à la plage? pour d'agréables moments de détente, de baignade et de sports nautiques.

Vous accédez gratuitement au prêt de matériel, de vélos, de vélos électriques, de paddles, de surfs, de kayaks, de matériel de snorkeling ainsi que de transats de plage.

Pour les vacances scolaires d'été, en juillet/août, les jeunes peuvent se rendre aux clubs enfants ou ados.

Pour les sportifs, des animations et challenges sont proposées pendant les vacances d’été, pour vous détendre, vous dépenser et vous amuser : fitness sur la plage, longe côte, footing, chrono kayak, polo paddle, randonnée sur le GR34, beach-volley, badminton, pétanque, balle au camp sur la plage, le Saint Pabu Plage Warrior challenge.

Pour vos soirées d’été, les animateurs et les professionnels du spectacle, vous proposent des concerts, des spectacles et des animations pour tous.

Pour les amateurs de sensations, l'école de char à voile et de kite surf vous attend à l'entrée du camping pour de la découverte ou du perfectionnement. Votre terrain de jeux se trouve sur l'immense plage du camping !

Bénéficiez d'hébergements très récents et tout confort avec ou sans vue mer selon vos envies.
Si vous voyagez en tente, caravane, fourgon ou camping-car, vous bénéficiez d'emplacements délimités avec eau et électricité à deux pas de la plage.

A bientôt pour vos futures vacances !
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires