France Vélo Tourisme Rechercher une étape
Trouver mon parcours vélo

Il n'existe aucune étape correspondant a vos critères

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Devon

Parcours vélo en Devon :

  • Devon (Ilfracombe > Plymouth)

    Devon (Ilfracombe > Plymouth) [159.1 km]

    Ilfracombe > Barnstaple > Torrington > Okehampton > Tavistock > Plymouth
    • Famille de Barnstaple à Torrington
    • Intermédiaire de Ilfracombe à Barnstaple et de Torrington à Okehampton et de Okehampton à Tavistock et de Tavistock à Plymouth

    La section anglaise de l'EV1 vous emmène au cœur du comté du Devon - réputé pour ses collines verdoyantes, ses villages préservés et ses pubs accueillants. Cet itinéraire emprunte surtout une ancienne voie de chemin de fer. Parcours accessible à tous dans sa grande majorité, il vous fera découvrir la beauté sauvage du Dartmoor.

    voir le détail
  • Okehampton > Axminster

    Okehampton > Axminster [101.1 km]

    Okehampton > Exeter > Sidmouth > Axminster
    • Intermédiaire de Okehampton à Exeter
    • Expert de Exeter à Sidmouth et de Sidmouth à Axminster

    Tout le monde trouvera son bonheur sur ce tronçon : collines et verts pâturages, une belle côte maritime classée au patrimoine mondial de l'Unesco, et tous les services d'une grande ville. Vous traverserez quelques-uns des plus charmants villages du Devon. Ce tronçon, parfois très sportif, propose des points de vue extraordinaires.

    voir le détail
  • Plymouth > Okehampton

    Plymouth > Okehampton [67 km]

    Plymouth > Tavistock > Okehampton
    • Intermédiaire de Plymouth à Tavistock et de Tavistock à Okehampton

    Parcourir ce tronçon du Tour de Manche permet de découvrir l'importante variété de paysages du sud Devon : de la grande ville de Plymouth à la forêt de Plymbridge, et la beauté sauvage du Dartmoor. L’itinéraire emprunte d'anciennes voies ferrées, ce qui permet aux cyclistes une découverte de ses ouvrages d’art où se succède tunnels et viaducs, donnant de magnifiques impressions.

    voir le détail