France Vélo Tourisme Rechercher une étape
Trouver mon parcours vélo

Il n'existe aucune étape correspondant a vos critères

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Le Mont-St-Michel > St-Malo

[ Itinéraire Petit Tour de Manche , Tour de Manche ]
  • 67.6 km

Avec la baie du Mont St-Michel en toile de fond, cap vers la cité corsaire dont la renommée historique n'est plus à faire. C’est au rythme sans cesse renouvelé des plus fortes marées d’Europe, que vous traverserez des paysages naturels préservés de marais, polders en longeant le littoral breton. Faites escale à Cancale, port de pêche de la côte d'Emeraude à l'authenticité préservée et réputée pour ses huitres.

Chargement de la carte en cours
En vert, les services "Accueil Vélo"
Chargement en cours... loading

Les étapes de « Le Mont-St-Michel > St-Malo »

  • Mont-Saint-Michel / Le Vivier-sur-Mer

    Mont-Saint-Michel / Le Vivier-sur-Mer [28.8 km]

    Véritable fête pour les yeux, cette étape vous donnera l'occasion d'apprécier la rivière le Couesnon, le Mont lui-même, les marais, les polders, la chapelle St Anne, le charmant village de Cherrueix (bien connu des amateurs de char à voile), les moulins de Cherrueix - et pour finir, les bouchots du Vivier-sur-Mer.

    Difficulté : Famille voir le détail
  • Le Vivier-sur-Mer / Cancale

    Le Vivier-sur-Mer / Cancale [20.1 km]

    Avec la superbe baie pour toile de fond, cette partie de la route vous emmène au Vivier-sur-Mer qui abrite de nombreuses familles spécialisées dans la culture de coquillages, tandis que Cancale est une destination touristique prisée pour ses parcs à huîtres, ses restaurants et son commerce d'huîtres.

    Difficulté : Expert voir le détail
  • Cancale / St-Malo

    Cancale / St-Malo [18.7 km]

    Vous traversez maintenant le paisible village de St Coulomb et pédalez le long d'étroites allées, quadrillé de haies caractéristiques. Les rochers sculptés de Rothéneuf sont l'œuvre d'un abbé devenu ermite. Bientôt apparaissent les remparts de St Malo : sur la plage, les brise-lames, rangées de pieux en bois, servent à arrêter les vagues.

    Difficulté : Expert voir le détail